Chers Théopolitains,
Chères Théopolitaines
,

Au mois de mars 2020, vous serez amenés à élire votre nouveau Maire.

Ce sera l’occasion, pour vous, de choisir une personne qui aura une vision, l’expérience et le dynamisme pour développer notre commune et défendre vos intérêts.

Théopolitain j’habite à Villedieu, où j’ai d’ailleurs grandi et été impliqué dans le milieu associatif de notre commune lorsque j’étais plus jeune, comme Jeune Sapeur Pompier à la caserne de Villedieu-sur-Indre. Directeur de Cabinet du Maire de Châteauroux et du Président de Châteauroux Métropole, c’est cette expérience de 5 ans, à la direction et la gestion de la Ville auprès de Gil Avérous, qui a motivé plusieurs d’entre vous à me demander d’être candidat aux élections municipales, ici, chez nous à Villedieu.

Après avoir longuement réfléchi et échangé avec un grand nombre d’habitants, j’ai décidé, dans un esprit de rassemblement, de vous présenter ma candidature. Toutes les bonnes volontés, quel que soit leur parcours, seront utiles pour relever ce défi.

Dans les prochaines semaines et les prochains mois, je viendrai à la rencontre de chacun d’entre vous afin de connaitre vos idées, ainsi que les changements que vous souhaitez voir opérer à Villedieu.

Enfin, je vous présenterai notre équipe et notre projet. D’ores et déjà, je peux vous assurer que le programme que je vous proposerai sera dans la droite ligne de ce que j’ai accompagné, à Châteauroux, ces dernières années : maîtrise et baisse des impôts et taxes afin de protéger votre pouvoir d’achat, modernisation de notre commune, développement des services aux habitants et renforcement de votre sécurité, première des libertés.

Une nouvelle page va s’ouvrir, et vous pouvez compter sur ma détermination et ma fidélité pour qu’elle soit formidable et qu’elle nous rende, plus que jamais, fiers d’habiter Villedieu.

Pour vous et avec vous !

Xavier Elbaz

© Villedieu2020 - Tous droits réservés | Mentions légales et politique de confidentialité | Création site internet : Agence web à Châteauroux

elit. odio lectus eleifend sit diam mi, nunc